Do what you do best and outsource the rest!
Bienvenue dans un monde de

Solutions complexes de logistique

WELL PACK – VOTRE PARTENAIRE INTERNATIONAL POUR DES SOLUTIONS COMPLEXES DE LOGISTIQUE, ENTREPOSAGE, LAVAGE DE CPR (CONTENEURS – CAGEOTS EN PLASTIQUE RÉUTILISABLES) ET DE TRANSPORT

WELL PACK / Faire défiler

WELL PACK / Logistique mondiale

NOS SERVICES

Nous sommes spécialisés dans les opérations logistiques internationales complexes. WELL PACK est votre partenaire pour des solutions logistiques innovantes de haute qualité qui comprend des opérations d’entrepôt, l’externalisation 3PL et 4PL, réalisation, logistique inverse et logistique de production, ainsi qu’une large gamme de services à valeur ajoutée tels que l’emballage, assemblage, nettoyage de conteneurs en plastique réutilisables. Nous pouvons vous aider à vous développer partout dans le monde. Notre équipe est toujours prête à vous assister personnellement. Nous adoptons une approche de la logistique respectueuse de l’environnement en tenant compte des besoins individuels de chaque client.

WELL PACK / La solution

INNOVATION DE POINTE

WELL PACK fournit l’expertise et les idées nécessaires aux entreprises de logistique pour prendre l’avantage et le garder. Notre équipe interne d’experts et d’ingénieurs de l’industrie conçoit et produit des innovations de pointe qui fonctionnent actuellement pour nos clients – dans les entreprises de logistique, les centres de distribution, les installations de lavage d’emballages réutilisables, etc. Nous apportons une approche consultative à chaque projet et mettons à votre service notre connaissance approfondie de la logistique et de la technologie qui la motive. 

AVANTAGES DE COOPÉRATION AVEC WELL PACK

Nous innovons constamment dans les domaines logistiques, les opérations d’entrepôt et nos offres de services à valeur ajoutée. Notre objectif est d’utiliser la robotique avancée et d’automatiser autant que possible pour apporter à nos clients des avantages concurrentiels sans précédent dans la logistique. WELL PACK est flexible, international et prêt à mener votre entreprise de logistique dans le 21ème siècle. 

Vos avantages si vous nous choisissez : 

  • Des services rapides et de haute qualité
  • Solutions sur mesure
  • Votre équipe d’experts prêt à vous aider  
  • Riche expérience 
  • Flexibilité et innovations
  • Partenariat fiable 
  • Support orienté client et possibilités de consultation 
  • Présence significative en Europe centrale et orientale

WELL PACK / Études de cas

DES CLIENTS SATISFAITS, DES COMMUNAUTÉS HEUREUSES

Les solutions logistiques WELL PACK, les installations d’entrepôt et les technologies de lavage sont utilisées par les entreprises leaders mondiaux parce que nos solutions augmentent l’efficacité et permettent aux entreprises d’économiser de l’argent. Notre technologie de lavage pour les boîtes de rangement en plastique est la norme d’industrie, et nous avons des résultats démontrables en matière d’innovation dans plusieurs industries.

Lisez nos études de cas sur la façon dont les clients améliorent leurs capacités logistiques, leur emballage, transport, l’entrepôt, ainsi que leurs opérations de production et bien plus encore. 

SÉCURITÉ ENVIRONNEMENTALE

Nous sommes heureux d’annoncer que nos activités de lavage aident à sauver plus de 2 MILLIONS d’arbres par an!

C’est la meilleure façon de réduire la quantité de déchets, et les conteneurs en plastique réutilisables aident à cela. Nous visons à prouver qu’une entreprise durable peut également être rentable.

Aujourd’hui, la durabilité environnementale est l’une des préoccupations principales de toute entreprise, et WELL PACK vise à faire de la durabilité écologique et sociale une partie de ses performances quotidiennes. Nous croyons que la sensibilisation des entreprises à la responsabilité de la santé et de la sécurité environnementales est une étape essentielle vers un monde et un avenir meilleurs.

Bien sûr qu`il est difficile de rendre la performance humaine tout-naturel, mais il est tout à fait possible d’utiliser l’énergie et les ressources plus efficacement, minimisant ainsi l’impact environnemental de l’entreprise. WELL PACK s’en tient toujours à fournir des services respectueux de l’environnement et à soutenir des initiatives saines. Notre équipe est heureuse que l’entreprise contribue également à l’établissement du modèle d’affaires «vert», et nos efforts sont aussi confirmés par des certificats.

Nos méthodes impliquent l’utilisation de moins de ressources naturelles comme l’eau et l’énergie, notre processus de lavage étant le plus économe en eau. Seuls les meilleurs détergents de haute qualité et les produits de nettoyage respectueux de l’environnement sont utilisés, aussi, notre équipement ne pollue pas l’air. En lavant les conteneurs en plastique réutilisables (CPR), WELL PACK contribue à réduire les déchets globaux, car l’introduction de CPR pour remplacer les emballages à usage unique est une étape importante vers la durabilité environnementale. Nos clients peuvent être sûrs que WELL PACK mène ses activités avec tout le respect possible de la nature et le respect des normes les plus élevées de l’industrie.

quality

SUPPORT D’EMBALLAGE DES BANANES WELL PACK

WELL PACK a développé un savoir-faire spécial sur la façon d’emballer les bananes dans des contenants en plastique réutilisables (CPR).
Cette nouvelle façon d’emballer conserve toutes les qualités d’une boîte en carton et permet en même temps d’économiser des millions d’arbres par an.
Nous soutenons l’emballage des bananes dans différents territoires, principalement en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Ces bananes sont destinées aux chaînes du détail importantes en Europe et aux États-Unis.

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Vous n’avez pas à vous soucier des détails avec une chaîne d’approvisionnement bien réglée. WELL PACK le fera pour vous en offrant les meilleures solutions logistiques qui répondent aux besoins spécifiques de votre entreprise et stimuleront votre croissance.

Do what you do best and outsource the rest!
Welcome to a world of

Complex Logistics Solutions

WELL PACK – YOUR INTERNATIONAL PARTNER FOR COMPLEX LOGISTICS, WAREHOUSING SERVICES, RPC WASHING, AND TRANSPORT SOLUTIONS

WELL PACK / Scroll

WELL PACK / Global logistics

Our services

We specialize in complex international logistics operations. For warehouse operations, 3PL and 4PL outsourcing, fulfillment, reverse logistics and production logistics, and a broad range of value-added services like packing, assembly, reusable plastic box cleaning, WELL PACK is your partner for high-quality, innovative logistics solutions. We can help you expand anywhere around the globe. Our dedicated team is ready to personally assist you. We take an environmentally-conscious approach to logistics, with respect to the individual needs of each client.

WELL PACK / Solution

Industry - leading Innovation

WELL PACK provides the expertise and ideas needed for logistics companies to get ahead and stay ahead. Our in-house team of industry experts and engineers design and produce industry-leading innovations that are working for our customers right now — in logistics companies, fulfillment centers, reusable packaging washing facilities, and more. We bring a consultative approach to every project, and put our deep knowledge of the logistics industry, and the technology that drives it, to work for you.

Benefits of Working with WELL PACK

We are constantly innovating across logistics services, warehouse operations, and our value-added service offers. Our goal is to use advanced robotics and automate as much as possible to bring our customers unprecedented competitive advantages in the logistics industry. WELL PACK is flexible, international, and ready to lead your logistics company into the 21 century.

Your benefits when choosing us:

  • Fast and high-quality services
  • Customized solutions
  • Your dedicated team of experts
  • Extensive experience
  • Flexibility and innovations
  • Reliable partnerships
  • Customer-oriented support and consulting options
  • Significant presence in Central and Eastern Europe

WELL PACK / Case Studies

Happy Customers, Happy Communities

WELL PACK logistic solutions, warehouse facilities, and washing technologies are used by leading global firms because our solutions increase efficiency and save firms’ money. Our washing technology for plastic storage boxes is the industry standard, and we have a proven track record of innovation across several industries.
Read our case studies of how customers improve their logistics capabilities, packaging, transport, warehouse, production operations, and much more.

ENVIRONMENTAL SAFETY

We are glad to report that our washing activities help to save more than 2 MILLION trees per year!

This is the best way to reduce the amount of waste, and reusable plastic containers should help with this. We aim to prove that a sustainable business can also be a profitable one.

Today, environmental sustainability is one of the main concerns of any business, and WELL PACK is aiming to make ecological and social sustainability a part of its everyday performance. We believe that business awareness of the responsibility of environmental health and safety is a crucial step towards a better world and future.

Of course, it is difficult to make human performance all-natural, but it is quite possible to use energy and resources more efficiently, minimizing the company’s environmental impact. WELL PACK always sticks to providing eco-friendly services and supporting sound initiatives. Our team is happy that the company also makes a contribution to the “green” business model establishment, and our efforts are confirmed with certificates.

Our methods of performance involve the use of fewer natural resources like water and energy, with our washing process being the most water-saving. Only the best, high-quality detergents and environmentally friendly cleaning products are utilized, and our equipment doesn’t pollute the air. By washing reusable plastic containers (RPCs), WELL PACK helps to reduce overall waste, as introducing RPCs to replace single-use packaging is a significant step towards environmental sustainability. Our clients can be sure that WELL PACK leads its business with all possible respect to nature, and adherence to the highest industry standards.

quality

Do you have any questions?

Thank you for your message, we will contact you shortly.

You needn’t care about the details with a well-tuned supply chain. WELL PACK will do this for you offering the best logistics solutions that fit your specific business needs and will boost your growth.